Pour les Grammys, Apple joue la carte des Animojis | Belgium-iPhone

Pour les Grammys, Apple a réalisé deux nouvelles publicités mettant en avant ses fameux “Animojis”.

Le groupe californien surfe sur le succès de ses Animojis – ses étranges émoticônes animés – avec deux nouveaux clips publicitaires dévoilés dans le cadre des Grammys.
Amusants, les deux spots sont surtout l’occasion de nous rappeler à quel point les Animojis sont en train de devenir un véritable phénomène de société.
S’ils ne peuvent être créés qu’avec un iPhone X – le seul appareil équipé d’une caméra TrueDepth -, les Animojis sont devenus de véritables stars sur les réseaux sociaux et sur Youtube. On ne dénombre plus les clips drôles et parfois même très créatifs partagés par les propriétaires d’iPhone X sur les plates-formes sociales. Et visiblement, Apple compte bien poursuivre sur sa...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de Belgium-iPhone