Voici les premiers spots publicitaires pour le Homepod | Belgium-iPhone

Disponible à partir du 9 février en magasin aux Etats-Unis, le Homepod fait sa promotion à travers une série de spots publicitaires.

Au programme du jour : quatre courts spots publicitaires d’une quinzaine de secondes qui jouent la carte de la créativité pour donner une image jeune et “cool” de l’enceinte connectée d’Apple.
Pas encore annoncée en Belgique, l’enceinte sera disponible à la vente aux Etats-Unis dès le 9 février, et arrivera en France et en Allemagne au printemps 2018.
Elégant, l’accessoire se caractérise surtout par sa capacité à “streamer” ses playlists Apple Music, à interagir avec l’utilisateur par le biais de l’assistant virtuel Siri et à délivrer un son d’une qualité étonnante.
Paradoxalement, la communication choisie par Apple met davantage l’accent sur le branding que sur le...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de Belgium-iPhone