Amazon veut lui aussi investir dans le podcast français | iGeneration

Après Spotify et Deezer, Amazon va lui aussi investir dans le podcast. Le groupe de Jeff Bezos arrive avec du retard dans le domaine : on ne peut écouter des podcasts sur Amazon Music que depuis le mois d'avril. Entre-temps, la concurrence a pu s'imposer et le marché exploser. D'après Médiamétrie, il y a eu 108 millions d'épisodes écoutés dans l'Hexagone en septembre, toutes plateformes confondues.

La section podcasts d'Amazon Music.

La semaine dernière, Amazon a lancé son premier podcast francophone exclusif animé par Pénélope Boeuf intitulé 21 jours. De nouveaux projets sont en préparation via le studio américain Wondery (racheté par Amazon fin 2020). L'entreprise voudrait traduire ses concepts américains et travaille en France avec le studio indépendant Nouvelles Écoutes (La Poudre,...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration