Apple bloque les apps qui ne respectent pas les règles de suivi publicitaire d’iOS 14 | iGeneration

La validation de l’App Store a commencé à bloquer les apps qui ne respectent pas les nouvelles règles d’Apple en matière de suivi publicitaire. C’est avec iOS 14.5 qu’elles entrent en action, après un délai accordé à l’automne et toutes les apps doivent désormais s’y conformer, sous peine de disparaître de la boutique.

Forbes a listé quelques exemples d’apps dont la dernière mise à jour sur l’App Store a été bloquée pour cette raison. Dans le lot, on retrouve notamment l’app française de VTC Heetch, qui a été recalée à cause d’un SDK de suivi publicitaire fourni par Facebook qui ne respecte pas la nouvelle politique. Un autre développeur signale aussi un rejet lié au SDK d’Adjust, une entreprise allemande spécialisée dans la publicité mobile.
Toutes les apps qui souhaitent effectuer un suivi...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration