Apple Music : davantage de Beats 1, de concerts et de promotion pour les albums | iGeneration

Difficile de quantifier le succès de Beats 1, la radio 24/7 (ou presque) d'Apple Music. Si le constructeur évoque des « dizaines de millions » d'auditeurs, certains observateurs estiment au contraire que l'audience est assez basse. Zane Lowe, le big boss de Beats 1, accompagné par le patron des activités musicales d'Apple Oliver Schusser, ont donné à Wired quelques pistes d'améliorations.
Les deux compères ont l'intention de concevoir des émissions basées sur les listes de lecture les plus populaires, par exemple les playlists orientées rap comme « Agenda » au Royaume-Uni ou « Rap Life » aux États-Unis. Les amateurs de ces listes pourront poursuivre leur exploration des morceaux proposés.

Autre piste d'amélioration : davantage d'événements live. Apple en a organisé quelques...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration