Au deuxième trimestre, une confortable première place pour l'iPad sur un marché qui décline | iGeneration

Les trimestres se suivent et se ressemblent sur le marché des tablettes : Apple mène toujours la danse loin devant la concurrence. C'est une fois encore le cas au second trimestre, d'après les chiffres d'IDC qui sont à prendre avec les pincettes d'usage, la maison ne pouvant compter que sur ses propres chiffres et pas ceux des constructeurs.
Entre avril et juin, Apple a donc livré 12,3 millions d'iPad toutes gammes confondues, un chiffre en progression de 6,1% par rapport à la même période de 2018. La part de marché de la Pomme dans le secteur des tablettes est de 38,1%, soit 4 points de mieux que l'an dernier. L'iPad Air a fait bonne impression selon IDC.

Ces résultats sont en ligne avec le bilan financier du trimestre, durant lequel Apple a vendu pour un peu plus de 5 milliards de dollars de...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration