Bon départ pour Salto | iGeneration

Salto a manifestement réussi son grand saut dans le marché de la VOD sur abonnement. Le Figaro rapporte que la plateforme de streaming disponible sur tous les écrans depuis le 20 octobre a recruté 100 000 abonnés en trois semaines. Bien sûr, rien ne dit qu'ils resteront abonnés au bout du mois d'essai gratuit. Combien seront-ils à souscrire aux formules de Salto ? Pour rappel, celles-ci débutent à 6,99 € par mois.
Mais il n'empêche que l'optimisme est de mise : Netflix avait atteint cette marque deux semaines après son lancement en France, en septembre 2014 (avec là aussi une période d'essai d'un mois). Comparaison n'est pas nécessairement raison, mais il faut souligner qu'à l'époque, le marché était beaucoup moins concurrentiel. Par conséquent, Salto peut espérer se faire...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration