Des abonnés moins nombreux qu'espéré pour le Xbox Game Pass | iGeneration

Le Xbox Game Pass est souvent présenté comme la meilleure offre gaming actuelle, et il est vrai que la proposition de Microsoft est séduisante : elle donne accès à plus d'une centaine de jeux, souvent des grosses nouveautés, à télécharger sur un PC ou une Xbox, ou encore sur à peu près toutes les plateformes grâce au streaming du Xbox Cloud Gaming (également disponible sur iOS via Safari).
Malgré l'attrait de cet abonnement et les lourds investissements de Microsoft, il semble que le Game Pass a loupé un des objectifs que s'était fixé l'éditeur. Des documents financiers relayés par Axios montrent que durant la période de 12 mois se terminant fin juin, la croissance du nombre d'abonnés s'est établie à 37% alors que la cible était de 48%. Un coup de mou décevant et une perte de vitesse...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration