iOS 14.5 : Apple met à jour ses infos sur la limitation du suivi publicitaire | iGeneration

Alors que la version finale d'iOS 14.5 ne va plus tarder — on attend encore la GM — Apple a mis à jour son document dans lequel elle décrit les méthodes utilisées pour pister les utilisateurs à des fins d'optimisation publicitaire et de création de profils.
L'occasion de rappeler que la prochaine version d'iOS va commencer à exiger des apps qu'elles obtiennent l'autorisation de leurs utilisateurs avant toute velléité de suivi de leur activité en ligne.

La nouvelle partie de ce document pédagogique — PDF en anglais — s'intéresse au principe des enchères auxquels participent les régies pour obtenir des espaces d'affichage de leurs pubs dans les apps. Des opérations qui se déroulent en quelques fractions de seconde et qui nécessitent d'avoir un profil le plus fourni possible...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration