iOS : que faire si une app ne s’ouvre plus, parce qu’elle n’est plus partagée avec vous | iGeneration

Un lecteur nous a contacté au sujet d’un drôle de bug. Après avoir mis à jour une app sur son iPhone, il a un message d’erreur lui indiquant qu’elle n’est plus partagée avec lui quand il essaie de l’ouvrir. C’est donc un bug lié au partage familial, une fonction qui permet notamment de partager les apps achetées sur l’App Store entre tous les membres de la famille iCloud. Sauf que ce lecteur est le « responsable » de la famille et il devrait toujours avoir accès à ces apps.
Ce bug n’est pas nouveau, on en trouve rapidement des traces sur les forums d’Apple et les réseaux sociaux, certaines datant de plus de deux ans. Néanmoins, il semble qu’il touche un grand nombre d’utilisateurs depuis ce matin. Comme notre lecteur, deux de mes collègues ont eu le problème, l’un sur son propre iPhone, l’autre sur...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration