iPad Pro : deux nouvelles pubs Apple bien peu inspirées | iGeneration

Apple a mis en ligne deux pubs pour l'iPad Pro et son Pencil, mettant à nouveau en scène l'ado bouclée qui emmène sa tablette partout et qui est d'une génération qui ne sait pas ce qu'est un "ordinateur".
La première séquence est un extrait de la précédente pub où l'on voit la jeune fille, perchée en haut d'un arbre, prendre des notes sur sa tablette. Message non-subliminal : vous pouvez emmener votre iPad vraiment partout et pas besoin de clavier. Soit.

Pour la seconde, Apple met en avant la fameuse réalité augmentée : l'ado s'amuse à placer des meubles au milieu d'une place, à côté d'une personne sur banc, qui ne se doute de rien.

Autant le premier clip est une façon un peu amusante d'illustrer un propos. Autant la seconde laisse perplexe. On attend...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration