L’application TV perçue comme un « tueur de Netflix » au sein d’Apple | iGeneration

L’offensive vidéo qu’Apple va mener durant le special event de ce lundi tournera autour de l’application TV, rebaptisée en interne le « tueur de Netflix ». C’est du moins ce qu’a entendu dire le Wall Street Journal dans un long article qui détaille une bonne partie des annonces attendues pour demain.
Si Apple parle de Netflix, le modèle économique de ce nouveau service sera bien plus proche de celui d’Amazon Channels : l’utilisateur pourra s’abonner à des services comme Showtime, HBO ou encore Starz pour 9,99 $ par mois pour chaque chaîne (lire : Pour son service vidéo, Apple vendrait surtout des abonnements à d’autres services vidéo).

Quant au contenu exclusif produit par le constructeur, il ne serait finalement pas proposé gratuitement aux possesseurs de produits de la marque comme la rumeur l’avait prédit....

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration