La nouvelle app de la RATP exaspère des usagers | iGeneration

Lancée fin juin, la refonte de l'app de la RATP été accueillie fraîchement. C'est peu de le dire lorsqu'on passe en revue les avis sur l'App Store et consulte le fil Twitter de @ClientsRATP. La nouvelle ergonomie ne convainc pas tout le monde mais ce sont surtout des défauts d'affichage et le manque d'informations autrefois présentes qui agacent des utilisateurs.

Dans le cartouche « Mes stations », il arrive que le nom empiète sur l'affichage du délai d'attente et le masque complètement. Gênant lorsqu'on veut savoir quand arrivent les tout prochains bus.
Autre motif de mécontentement, les horaires en temps réel des bus ne sont plus affichés dans leur intégralité, comme le font les apps concurrentes. On dispose des horaires de premier et de dernier départs, entre les deux il y a les...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration