Salto n'aurait pas fait le plein d'abonnés en 2021 | iGeneration

Annus horribilis pour Salto, la plateforme de streaming qui réunit l'avant et l'arrière-ban des chaines de télévision française ? C'est ce qu'on laisse entendre chez Capital, dans une enquête à venir dans le numéro de janvier.
Salto n'aurait pas atteint son objectif de recruter 1 million d'abonnés à la fin 2021, un an environ après son lancement. En outre, l'une des carottes pour attirer les téléspectateurs la plateforme, à savoir lui garantir des contenus exclusifs en marge de la programmation habituelle des chaines, est bien fine. Les "Inédits Salto" pèseraient pour 1,7 % du catalogue, soit 255 h. Salto coûte 6,99 € par mois avec le premier gratuit.
L'avenir même du service, qui regroupe le service public, TF1, M6 et d'autresn est l'objet de questions. Le...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration