Sonos : le CEO s'excuse et rappelle les mesures prises pour supporter les anciens appareils | iGeneration

Sonos se débat au cœur d'une tempête depuis la mise en place de son programme de recyclage controversé. Le constructeur de produits audio connectés n'a pas arrangé son cas en annonçant cette semaine l'arrêt des mises à jour à compter du mois de mai pour plusieurs de ses anciens appareils (lire : Sonos, les détails sur l'arrêt des mises à jour firmware d'anciens produits). Beaucoup sont alors montés au créneau pour crier à l'obsolescence programmée, malgré les mesures de soutien prises par Sonos.

Les Sonos CR200, Connect et Connect:Amp qui ne recevront plus de mises à jour à partir du mois de mai.

Devant la polémique, Patrick Spence le CEO de l'entreprise a pris sa plume pour s'excuser de la manière dont l'annonce a été faite. Mais sur le fond, il ne fait que rappeler ce qui a...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration