Spotify teste un abonnement à 1 $ seulement, mais avec des publicités | iGeneration

Après YouTube, c'est au tour de Spotify de réfléchir à une version moins chère de son service premium. Actuellement, le mode gratuit de Spotify est assez limité : sur mobile, la lecture aléatoire est imposée sur certaines playlists, on ne peut pas passer plus de six pistes par heure et des publicités viennent régulièrement interrompre l'écoute.

Spotify expérimente une nouvelle formule « Plus » permettant de sélectionner la chanson que l'on veut écouter et sans limite du nombre de pistes sautées par heure. Les publicités restent cependant au programme.

Image : Spotify, via The Verge.

Cette offre ne coûte que 1 $/mois, soit un dixième du tarif de l'abonnement premium (10 $). Spotify a confirmé l'information à The Verge :
Nous travaillons toujours à améliorer l'expérience Spotify et nous...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration