Swoon : le patron promet que les clients seront remboursés | iGeneration

Avec un peu de retard, le patron de la fintech Swoon a finalement redonné signe de vie. Après une mise en liquidation judiciaire et une fermeture du service durant l'été, plusieurs clients se sont plaints de ne pas revoir leurs épargnes et d'une absence de communication de l'établissement, comme nous le rapportions la semaine dernière. Sans nouvelles depuis plusieurs semaines, les clients ont commencé à évoquer une action en justice, ce qui a visiblement motivé son président à répondre aux questions de MoneyVox.
Quentin Haddouche confirme tout d'abord que les fonds sont bien situés à la Financière de garantie, une autre de ses sociétés qui n'est pas en liquidation. C'est celle-ci qui va devoir rembourser les clients. « L’objectif est bien de récupérer l’intégralité de l’argent et de le...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration