Tado propose à ses utilisateurs de passer à l’abonnement, mais sans forcer | iGeneration

Fin août, Tado lançait sa nouvelle génération de produits domotiques, V3+, qui compte notamment un Thermostat et une Tête thermostatique compatibles HomeKit. Ces appareils s’accompagnent d’un abonnement Auto-Assist, facturé 2,99 € par mois (ou 24,99 € par an), dans lequel on trouve entre autres fonctionnalités la géolocalisation et la détection de fenêtre ouverte1 automatisée.
Cet abonnement concerne surtout les nouveaux clients de Tado. Pour les clients actuels des versions V1, V2 et V3, quel intérêt de passer à la nouvelle formule ? Ce d’autant que les avantages ne sont pas, sur le papier du moins, si intéressants que cela : Les deux fonctions automatisées le sont toujours (il suffit de les activer dans les réglages une bonne fois pour toutes).
Pour un utilisateur V3, la détection de fenêtre ouverte et de la...

Source : iGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iGeneration