L’enceinte HomePod se fait une toute petite place aux US, Amazon domine le marché | iPhon

L’institut de recherche américain CIRP (pour Consumer Intelligence Research Partners) publie régulièrement des statistiques sur l’état du marché des smartphones, mais également celui d’autres catégories de produits.
Sa dernière étude s’intéresse à la part de marché, des différentes enceintes connectées aux États-Unis. Le HomePod progresse, mais reste encore bien derrière Amazon, mais aussi Google.

D’après les chiffres publiés par CIRP portant sur l’année 2018, le HomePod a 6 % de part de marché sur la base installée de 66 millions d’enceintes connectées aux États-Unis.

Amazon domine cette catégorie de produits avec 70 % de part de marché, suivi de Google avec 24 %. Il faut que dire ces deux sociétés offrent une large gamme d’enceintes connectées, avec plusieurs modèles d’entrée de gamme qui...

Source : iPhon
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iPhon