Le service client via iMessage lancé en France et autres pays : voici Apple Business Chat | iPhon

En début d’année, avec iOS 11.3, Apple lançait la fonctionnalité « Apple Business Chat ». Il s’agit d’un service de support client se faisant par messagerie instantanée et utilisant iMessage.
Jusqu’à maintenant cette fonctionnalité était disponible uniquement aux États-Unis, et elle avait été utilisée une première fois à l’occasion du festival de Cannes. Apple vient de lancer ce service dans plusieurs pays, dont la France. Voici ce qu’il faut savoir sur ce nouveau canal de communication avec les marques.

Apple vient de lancer « Apple Business Chat » dans les pays suivants : Australie, Canada, France, Allemagne, Hong Kong, Italie, Singapour, Suisse, et Royaume-Uni.
Grâce à cette fonctionnalité, l’utilisateur peut communiquer avec une marque, et effectuer différentes tâches liées au support client. Par...

Source : iPhon
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iPhon