Pour l'enceinte Apple HomePod, des clients Apple plus intéressés que par l'Apple Watch avant son lancement | iPhon

Annoncé à l'occasion de la WWDC 2017, l'enceinte
active d'Apple, le Homepod, ne sera pas disponible
avant décembre aux États-Unis, et l'année prochaine en Europe, et il semble que
celui-ci suscite plus d'intérêt que l'Apple Watch à sa sortie.
D'après un nouveau rapport de la firme Raymond James, les clients Apple sont
plus intéressés par l'enceinte HomePod que par l'Apple Watch
sortie en 2015. Selon les données de cette firme, 14 % des utilisateurs
d'iPhone prévoient d'acheter un HomePod contre 6 % pour l'Apple Watch.
Toutefois 16 % des clients Apple envisagent d'acheter
l'enceinte Echo d'Amazon, le leader du secteur des enceintes
connectées.
Toujours d'après Raymond James, 5 % des utilisateurs d'iPhone désirent
acheter une enceinte Beats, ce...

Source : iPhon
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iPhon