Spotify frôle les 100 millions d’abonnés payants et mise sur les podcasts | iPhon

Lancé en 2015, Apple Music rattrape assez rapidement Spotify sur le marché américain, avec désormais plus de 50 millions d’abonnés payants. Cependant le service suédois de streaming musical reste encore largement devant Apple Music et continue de progresser.
À l’occasion de l’annonce de ses derniers résultats trimestriels, Spotify vient de dévoiler un jolie progression de son nombre d’abonnés payants. L’entreprise suédoise affiche clairement ses intentions dans le domaine des podcasts, avec deux nouvelles acquisitions.

Selon les nouveaux chiffres publiés par Spotify, le service de streaming compte désormais plus de 96 millions d’abonnés payants. Une jolie progression par rapport au précédent chiffre de 87 millions d’abonnés payants.
Spotify explique que cette progression est attribuable en grande partie à une...

Source : iPhon
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iPhon