Intimité des marques : devancé par Spotify, Apple Music se trouve en cinquième position | iPhone3GSystem

Les études de MBLM sur l’intimité des marques mesurent les liens que les gens créent avec les marques qu’ils utilisent et qu’ils aiment. Dans le top 10 de cette nouvelle étude de MBLM, Apple Music s’est fait tabassé.
Il se trouve que cette fois Apple Music a perdu la première place et est passé à la cinquième place. Ainsi, Apple Music est devancé par Spotify, qui lui se trouve en deuxième position. Voici le classement complet de MBLM :

Pinterest
Spotify
Pandora
Instagram
Apple Music
Facebook
Snapchat
Uber
Airbnb
Venmo
MBLM a interrogé un total de 6 200 consommateurs aux États-Unis, au Mexique et aux Émirats arabes unis. Ces répondants (hommes et femmes) avaient entre 18 et 64 ans. Et Spotify était la marque numéro un pour les hommes, tandis que Pinterest, numéro un pour les femmes.
« Bien qu’elles soient encore...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iPhone3GSystem