La part de marché du HomePod augmente délicatement, mais toujours derrière Amazon et Google | iPhone3GSystem

Le HomePod poursuit son petit bonhomme de chemin, mais il ne pourra pas atteindre le Google Home de Google et encore moins l’Amazon Echo de Amazon.
Part de marché du HomePod
Pas la peine de s’attendre à de ventes massives du HomePod pour le moment (et différents rapports et analyses corroborent ce fait), principalement en raison du prix élevé de l’appareil. Le marché global des haut-parleurs intelligents continue de se développer et il faudra du temps avant que le HomePod ait une part de marché importante. À tel point que certaines analyses pensent que la part de marché du HomePod parmi les enceintes connectées serait de 10% en 2022 (cf. Enceintes connectées : 10% de parts de marché pour le HomePod en 2022).

Ceci est encore plus évident avec un nouveau rapport du CIRP qui note que le marché global des haut-parleurs...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iPhone3GSystem