Un juge a décidé que la plainte d’Epic Games contre Apple au Royaume-Uni ne peut pas aller plus loin. Le studio derrière Fortnite avait poursuivi le fabricant d’iPhone au Royaume-Uni le mois dernier. Pas de poursuite d’Epic Games contre Apple au Royaume-Uni Fait intéressant : le juge estime que la plainte d’Epic Games contre Google ...
Eōn, l'étonnant dernier projet de Jean-Michel Jarre, est désormais disponible sous la forme d'une application macOS [19,99 €], un peu plus d'un an après la sortie de la version iOS (qui coûte...
Apple a relâché de nouvelles mises à jours de Final Cut Pro, iMovie, Motion et Compressor avec quelques nouvelles fonctionnalités mineures, en plus d’améliorations de stabilité et de...
1Blocker est devenue une app universelle, compatible avec tous les appareils iOS. Si vous utilisez ce bloqueur de publicités pour Safari sur votre Mac, vous devrez installer une nouvelle app et...
Hier, DigiTimes a rapporté qu’Apple travaillait sur des modèles d’ordinateurs portables Mac et sur des iPad avec des écrans OLED, qui pourraient être lancés à partir de 2022. Selon le...
Dear… est l’une des séries Apple TV+ les moins connues qui pourtant offre une approche rafraîchie des documentaires biographiques. Après la première saison mettant en vedette Oprah, Stevie...
Apple propose aujourd’hui plusieurs mises à jour pour plusieurs de ses applications. Cela concerne Final Cut Pro, iMovie, Motion et Compressor. Il ne s’agit pas de mises à jour majeure. iMovie...
Apple vient de proposer la troisième bêta publique de watchOS 7.4 pour l’Apple Watch. Elle débarque 24 heures après la troisième bêta pour les développeurs. Troisième bêta publique pour...
Apple annonce une saison 2 pour Lettre à… (Dear…, en anglais), son docu-série disponible sur Apple TV+. Ce programme est une approche inventive des biographies des personnes influentes qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici la liste des bons plans du jour (valable au moment où nous...
LinkedIn a pris la décision de ne plus s’appuyer sur l’IDFA (Identifier for Advertising), à savoir l’identifiant publicitaire sur iOS. Apple va le restreindre avec iOS 14.5, en permettant aux...