Vous n’aimez pas les araignées au point de vouloir les atomiser à grands coups de poêle ? Kill It With Fire est fait pour vous ! Dans ce FPS, le joueur peut en effet utiliser les grands moyens pour venir à bout de la méchante bestiole. Un arsenal digne de Rambo vous fera tout « péter » ...
Apple propose aujourd’hui plusieurs mises à jour pour plusieurs de ses applications. Cela concerne Final Cut Pro, iMovie, Motion et Compressor. Il ne s’agit pas de mises à jour majeure. iMovie...
Hier, DigiTimes a rapporté qu’Apple travaillait sur des modèles d’ordinateurs portables Mac et sur des iPad avec des écrans OLED, qui pourraient être lancés à partir de 2022. Selon le...
Dear… est l’une des séries Apple TV+ les moins connues qui pourtant offre une approche rafraîchie des documentaires biographiques. Après la première saison mettant en vedette Oprah, Stevie...
Apple vient de proposer la troisième bêta publique de watchOS 7.4 pour l’Apple Watch. Elle débarque 24 heures après la troisième bêta pour les développeurs. Troisième bêta publique pour...
L’iPhone 13 n’est pas attendu avant le mois de septembre. Le prochain flagship d’Apple a droit à une nouvelle vidéo-concept. Dans cette version, l’iPhone 13 embarque un quadruple photo sur sa...
Apple propose aujourd’hui plusieurs mises à jour pour plusieurs de ses applications. Cela concerne Final Cut Pro, iMovie, Motion et Compressor. Il ne s’agit pas de mises à jour majeure. iMovie...
Apple vient de proposer la troisième bêta publique de watchOS 7.4 pour l’Apple Watch. Elle débarque 24 heures après la troisième bêta pour les développeurs. Troisième bêta publique pour...
Apple annonce une saison 2 pour Lettre à… (Dear…, en anglais), son docu-série disponible sur Apple TV+. Ce programme est une approche inventive des biographies des personnes influentes qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici la liste des bons plans du jour (valable au moment où nous...
LinkedIn a pris la décision de ne plus s’appuyer sur l’IDFA (Identifier for Advertising), à savoir l’identifiant publicitaire sur iOS. Apple va le restreindre avec iOS 14.5, en permettant aux...