Spotify HiFi va faire ses débuts en 2021 pour proposer une qualité audio sans perte. Le service de streaming viendra ainsi concurrencer Qobuz, Tidal, Amazon Music ou encore Deezer qui sont déjà sur ce marché. Spotify HiFi proposera une qualité CD sans perte Les détails sont plus que légers pour Spotify HiFi dans l’immédiat. Le ...
Eōn, l'étonnant dernier projet de Jean-Michel Jarre, est désormais disponible sous la forme d'une application macOS [19,99 €], un peu plus d'un an après la sortie de la version iOS (qui coûte...
Apple a relâché de nouvelles mises à jours de Final Cut Pro, iMovie, Motion et Compressor avec quelques nouvelles fonctionnalités mineures, en plus d’améliorations de stabilité et de...
1Blocker est devenue une app universelle, compatible avec tous les appareils iOS. Si vous utilisez ce bloqueur de publicités pour Safari sur votre Mac, vous devrez installer une nouvelle app et...
Apple propose aujourd’hui plusieurs mises à jour pour plusieurs de ses applications. Cela concerne Final Cut Pro, iMovie, Motion et Compressor. Il ne s’agit pas de mises à jour majeure. iMovie...
Hier, DigiTimes a rapporté qu’Apple travaillait sur des modèles d’ordinateurs portables Mac et sur des iPad avec des écrans OLED, qui pourraient être lancés à partir de 2022. Selon le...
Apple propose aujourd’hui plusieurs mises à jour pour plusieurs de ses applications. Cela concerne Final Cut Pro, iMovie, Motion et Compressor. Il ne s’agit pas de mises à jour majeure. iMovie...
Apple vient de proposer la troisième bêta publique de watchOS 7.4 pour l’Apple Watch. Elle débarque 24 heures après la troisième bêta pour les développeurs. Troisième bêta publique pour...
Apple annonce une saison 2 pour Lettre à… (Dear…, en anglais), son docu-série disponible sur Apple TV+. Ce programme est une approche inventive des biographies des personnes influentes qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici la liste des bons plans du jour (valable au moment où nous...
LinkedIn a pris la décision de ne plus s’appuyer sur l’IDFA (Identifier for Advertising), à savoir l’identifiant publicitaire sur iOS. Apple va le restreindre avec iOS 14.5, en permettant aux...