Pour sensibiliser au problème des armes à feu aux États-Unis, deux étudiants détournent des pubs Apple | Konbini

En jouant sur la polysémie du mot anglais "shot", deux étudiants réalisent une campagne de prévention glaçante dans les rues de New York.

© Ji Kim

Alors que le débat sur le port des armes à feu aux États-Unis fait rage depuis plusieurs années, il revient sur le devant de la scène à cause des récentes fusillades de masse qui ont eu lieu dans le pays, prenant une ampleur particulière avec les récentes manifestations March For Our Lives. C’est pour sensibiliser sur les risques que représente le port d’armes que Ji Kim et Andy Koo, deux étudiants en publicité à la célèbre School of Visual Arts de New York, ont décidé de créer leur propre opération de prévention sauvage.
Pour cela, ils ont détourné la célèbre campagne publicitaire d’Apple, connue pour son slogan "Shot on iPhone". Ils ont...

Source : Konbini
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de Konbini