Rick and Morty : quand l’opération sauce Szechuan de McDonald’s dérape sévère | Konbini

Les fans ont encore en travers de la gorge l’échec cuisant de ce come-back inespéré.

© Adult Swim

On l’apprenait il y a une semaine de ça, l’enseigne de fast-food n° 1 prévoyait le retour imminent de la sauce Szechuan, créée pour promouvoir Mulan en 1998 et disparue dans la foulée. Tandis que Rick and Morty lançait sa troisième saison en avril dernier, le personnage déglingué de Rick Sanchez fit référence à la fameuse sauce de McDonald’s, qui devint par la suite un emblème pour les fans de la série. La chaîne de restaurants a alors eu l’excellente idée de relancer la production de la sauce Szechuan le temps d’un seul et unique samedi. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.
À la base, seulement une poignée de McDonald’s faisaient partie de l’opération (il fallait vérifier sur un site...

Source : Konbini
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