Black Friday 2018 : le volume de commande a beaucoup grimpé par rapport à l’édition 2017 | Le Journal du Geek

Le weekend dernier, le Black Friday a retenti dans les quatre coins du globe. Véritable institution aux Etats-Unis, cet événement s’est imposé dans les habitudes des consommateurs français, avec une particularité : des promotions tout le weekend. Et les chiffres attestent une forte mobilisation.
Le Black Friday, un rendez-vous qui se voit dans les chiffres
Selon le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites e-commerce, une forte hausse a été constatée par rapport à l’année dernière. Une augmentation de 34% des commandes en ligne a été enregistrée par rapport à 2017, pour le seul jour de vendredi. Un chiffre qui monte jusqu’à +347 % si on compare les résultats avec 2014, date de la première édition.

Le sondage souligne une augmentation de 287% par rapport au vendredi précédant l'événement, tandis que le...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek