Diablo : Retour sur une BlizzCon 2018 qui a déçu | Le Journal du Geek

En regardant le nombre de pouces rouges sous la vidéo YouTube, on pourrait penser que l'on s'est trompé et que l'on est tombé par erreur sur la bande-annonce de Call of Duty Infinite Warfare ou sur un clip de Justin Bieber. Les fans de Blizzard ne sont pourtant pas difficiles avec les productions de l'éditeur américain. On en veut pour preuve les trailers de personnages d'Overwatch ou les bandes-annonces de World of Warcraft qui croulent sous les retours positifs.

Mais non, on ne fabule pas. Nous sommes bien en face de la bande-annonce de Diablo Immortal, le prochain opus de la saga exclusif aux smartphones, et cette dernière cumule 650K pouces rouges pour "à peine" 24K "J'aime". Et encore, on vous passe les nombreux commentaires au vocabulaire fleuri et guilleret. Alors pourquoi un tel...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek