Le magazine 60 millions de consommateurs se penche sur le cas de Wish et met en garde ses lecteurs | Le Journal du Geek

Télévision, réseaux sociaux, sites en tout genre, il est particulièrement difficile de passer à côté de l’énorme campagne marketing de l’application Wish, à grand renfort de stars du football. Cette place de marché affichant des tarifs ultras agressifs fait parler d’elle, et pas toujours de la meilleure des façons. Le très sérieux magazine 60 millions de consommateurs s’est penchés sur son fonctionnement, et a décidé de mettre en garde ses lecteurs à son sujet.

La publication s’attaque à trois points « discutables », qui entrent par ailleurs en conflit avec le code de la consommation. Le premier concerne les réductions abusives annoncées par le site. Le site affiche en effet des prix exorbitants ou anciens pour des produits afin de pouvoir annoncer un taux de réduction...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek