Poissons d’avril : le meilleur et le pire du cru 2021 | Le Journal du Geek

Crédits : Paweł Czerwiński on UnsplashLe 1er avril, chaque marque y va de sa petite blague. Par le biais de communiqués de presse et de publications sur les réseaux sociaux, les entreprises dévoilent de nouveaux produits souvent très loufoques. Bien sûr, ils n’ont pas vocation à être commercialisés, mais servent surtout à étendre la notoriété des firmes. En 2021, si Google a renoncé à participer à l’événement à cause de la crise sanitaire, d’autres acteurs se sont prêtés au jeu du canular. Voici le cru 2021.

Razer, parce que vous le valez bien
Faites tourner les têtes dans la rue avec la nouvelle teinture pour cheveux Razer Rapunzel Chroma.Razer Rapunzel est le premier produit de soins capillaires RGB au monde qui offre un éclairage du cheveu 100% personnalisable.
Bêta test : https://t.co/GhNexwU2AF...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek