Pour vendre ses Pixel 3, Google s’attaque à l’iPhone dans ses pubs | Le Journal du Geek

Google aimerait bien que sa gamme Pixel devienne un peu moins confidentielle, et a décidé de mettre le paquet pour convaincre les potentiels clients de s’attarder sur ses qualités. Et quoi de mieux que de s’attaquer à Apple et ses iPhones pour se faire remarquer ? Une stratégie bien connue, que Samsung avait déjà utilisée avec une sélection de pubs nommées « Ingenius », qui tapait franchement sur la firme de Cupertino.

[caption id="attachment_50101254" align="aligncenter" width="1000"] Extrait de la campagne "Ingenius" de Samsung[/caption]

Google a décidé d’être beaucoup plus modéré en ne nommant jamais son concurrent. Sa série de vidéos « Unswitchables » vise plutôt les raisons invoquées par les possesseurs de smartphones sous iOS pour ne pas passer sur un autre...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek