Prise en main : LG V30, celui qui cible les créatifs urbains | Le Journal du Geek

Alors que les LG V10 et LG V20 étaient jusqu’à présent réservés essentiellement aux marchés coréens et américains, c’est lors de cet IFA 2017 que la firme coréenne a finalement officialisé le nouveau LG V30, successeur des V10 et V20, qui aura le privilège d’arriver en Europe aussi. Pour tous ceux qui n’ont pas suivi, la gamme G (tels que les G5 ou G6) continuera encore à faire office de flagship en Europe, mais à destination du grand public. La gamme V avec le LG V30 sera également un flagship (normal vu son prix de 900 euros environ) mais se destinera à un public plus averti, plus technophile. Durant cet IFA, si Samsung, l’ennemi de toujours, était assuré d’avoir la vedette avec le Galaxy Note8, LG, avec son V30, a réussi avec faire jeu égal.

Inutile de vous dire qu’on était impatient de le voir ce nouveau...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek