Apple prépare une sérieuse offensive sur le front des podcasts | MacGeneration

Apple a participé à l'éclosion du phénomène des podcasts, avec l'iTunes Store puis aujourd'hui l'app Podcasts, qui sont de facto les plus importants distributeurs de podcasts. Mais le constructeur ne s'y est jamais vraiment investi comme pour la musique, les apps ou les séries TV. Les choses pourraient bouger dans les prochaines semaines, Apple ayant visiblement comme des envies de produire ses propres podcasts.
Inside rapporte que le constructeur a embauché Emily Ochsenschlager, ex-directrice des podcasts au sein de National Geographic, où elle n'a travaillé qu'un peu plus d'un an. Auparavant, elle officiait au sein de la radio publique américaine NPR, en tant que productrice notamment. Il semble qu'Apple ait l'intention de multiplier les contrats de travail dans ce domaine, ce qui...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de MacGeneration