Apple Store : plus de souplesse pour le support technique des appareils en bêta publique | MacGeneration

Apple est désormais plus souple pour les opérations de réparation de Mac, d'iPhone et d'iPad sur lesquels une bêta publique a été installée. Les utilisateurs qui ont besoin d'une réparation sur une machine en bêta peuvent demander le coup de main d'un Genius pour réaliser une restauration de l'engin sous la dernière version stable du système d'exploitation via le mode de récupération (DFU). Pour effectuer une réparation, il faut au préalable que la machine fonctionne sur une version stable de son OS ; les outils de diagnostic des techniciens en Apple Store sont inopérants, ils peuvent même causer des dommages sérieux sur un Mac ou un terminal mobile en bêta.
Auparavant, cette opération délicate pouvait être réalisée en magasin mais c'était à la discrétion du technicien. Apple...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de MacGeneration