Démarrages difficiles et succès surprenants : l’état des services d’Apple | MacGeneration

À la veille de l’annonce des résultats de son troisième trimestre fiscal au cœur d’une année marquée par l’incertitude, quelques doutes subsistent quant au potentiel des services récents de la firme de Cupertino.

Les nouveau-nés que sont Apple TV+, Arcade, News+ et Card pourraient n'avoir qu’un impact mineur sur les finances de la société au terme de leur première année d’existence. Et ce alors que la catégorie des services dans son ensemble est au contraire en pleine expansion : en s’appuyant sur les chiffres des analystes, Bloomberg table sur 13,1 milliards de dollars de revenus pour les services au T3 2020.
Les services, l'un des trois piliers de la nouvelle stratégie d'Apple. Image Apple/MacGeneration.

Il ne faut pas chercher très loin pour expliquer le succès mitigé des petits nouveaux. Apple TV+...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de MacGeneration