French Days : les promos à la française reviendront le 28 septembre | MacGeneration

Comme promis à l'issue de leur première édition au printemps, l'opération promotions du "French Day" est reconduite du 28 septembre au 1er octobre.

Conçus comme une réponse franco-française aux Prime Day d'Amazon et au Black Friday, les "French Day" vont se dérouler au printemps et à l'automne, avec toujours six enseignes fondatrices et plusieurs dizaines d'autres qui se raccrochent à l'événement.
Boulanger, Cdiscount, Fnac/Darty, Showroomprivé, La Redoute et Rue du Commerce seront de nouveau en tête de pont. Au printemps, ces six enseignes avaient enregistré 43 millions de visites en 5 jours, sans compter les 200 autres participants.

Nathalie Balla, coprésidente de la Redoute explique au Parisien que les promotions de cette nouvelle édition vont porter en premier lieu sur...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de MacGeneration