Jeff Williams : « nous ne voulons pas être une entreprise élitiste » | MacGeneration

Comment se fait-il que l’iPhone X soit vendu 1 000 $ alors qu’il coûte moins de 400 $ à produire, s’est étonné un étudiant lors d’une conférence donnée par Jeff Williams ? « Les histoires sur les coûts de nos produits sont le fléau de mon existence depuis toujours, a répondu le directeur des opérations d’Apple. Les analystes ne comprennent pas vraiment nos dépenses et le soin que nous accordons à la fabrication de nos produits. »
Jeff Williams. Image Apple.

Et de prendre un exemple concret avec l’Apple Watch, produit qu’il supervise depuis sa création. Pour faire de la montre un précieux allié sportif, Apple a mis en place un laboratoire (fièrement présenté à la télévision américaine) accueillant des dizaines de spécialistes de la santé et du sport. Un coût qui n’apparaît pas si on liste simplement...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de MacGeneration