La logistique d'Apple a dû improviser en 2020 pour tenir les délais | MacGeneration

Entre une forte demande, une pandémie et de multiples lancements de produits, la logistique d'Apple a été chauffée à blanc, raconte The Information, avec quelques exemples des grands moyens mis en œuvre pour livrer aussi vite que possible les commandes passées.

Le site explique par exemple qu'au troisième trimestre de 2020, alors que la nouvelle gamme d'iPhone avait été lancée, des modèles des précédentes générations ont été convoyés par bateau plutôt qu'en avion. La demande étant plus importante et plus pressante sur les iPhone 12, ceux-ci pouvaient être acheminés en plus grands volumes par voie aérienne.

L'année dernière toujours, poursuit The Information, Apple a affrété, dans des quantités inédites, des jets privés pour transporter un supplément de ses produits alors que ses...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de MacGeneration