Les réparations coûtent plus cher que ce qu'elles rapportent, explique Apple | MacGeneration

Apple fait à ses clients une fleur en assurant la réparation de ses produits : « Chaque année depuis 2009, les coûts des services de réparation dépassent les revenus générés par ces réparations », a expliqué Kyle Andeer, vice-président en charge des questions juridiques chez Apple, en réponse au comité de la magistrature de la Chambre des représentants américains (lire aussi : Apple défend l'impossibilité de changer les apps par défaut dans iOS). Le questionnaire, qui vise plus largement les questions de concurrence, s'intéressait en partie aux conditions de réparation des appareils du constructeur.
Le vice-président reprend le discours officiel, qui consiste à dire que les réparations doivent être effectuées par Apple ou un technicien agréé afin d'assurer la fiabilité de l'appareil et la...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de MacGeneration