Pour vendre l’iPhone, Apple mise encore une fois sur la confidentialité | MacGeneration

Apple creuse encore le sillon de la confidentialité des données et du respect de la vie privée dans une nouvelle publicité vantant les mérites de l’iPhone dans ce domaine. Une réclame plutôt esthétique d’ailleurs, avec ces plans sur des immeubles la nuit.

Apple explique qu’il y a désormais davantage d’informations privées dans son smartphone que chez soi, « tant de détails sur votre vie, dans votre poche » : messages, localisation, et même sa fréquence cardiaque après un jogging. Des informations qui « devraient vous appartenir, c’est aussi simple que cela ». Et quel meilleur endroit pour conserver ces données qu’un iPhone ?

Le message aurait eu plus de mal à passer cet été, quand on a découvert que le programme d’amélioration de Siri était obligatoire et que des... ...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de MacGeneration