Apple nargue ses concurrents au sujet des données personnelles | Objets Connectes

Pour le CES de Las Vegas 2019, Apple a décidé de faire les choses en grand. N’étant pas présente sur cet événement, préférant dévoiler ses produits lors de ses propres conférences, elle s’est offert une publicité pour narguer ses concurrents. Avec cette affiche, la marque à la pomme a voulu provoquer Amazon et Google au sujet de la protection des données de ses utilisateurs.
Pour la plus grande conférence sur les nouvelles technologies de l’année, le CES 2019 de Las Vegas, Apple a sorti les grands moyens pour narguer ses concurrents. En effet, la marque à la pomme est la grande absente de cet événement. Elle n’a toutefois pas dit son dernier mot. L’entreprise dirigée par Tim Cook a affiché sur la façade d’un hôtel proche de l’événement : ” Whats happen on your iPhone, stays on your iPhone” (ce qui se...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de Objets Connectes