Achats in-apps : les femmes beaucoup plus adeptes que les hommes | worldissmall

L’agence marketing Liftoff a récemment publié les résultats de son étude consacrée aux tendances de consommation des applications et jeux sur mobiles. Il en ressort que les femmes dépensent beaucoup plus que les hommes en achats in-app sur téléphone mobile.

Pour réaliser cette étude, l’agence a traité des milliards de données sur 350 jeux populaires, entre juin 2018 et mai 2018. Le rapport précise que les femmes sont 79% plus susceptibles de procéder à des achats intégrés au sein d’un jeu mobile que les hommes. Dans 16,7% des cas, les femmes réalisent des achats in-apps dans les jeux obtenus du Play Store ou l’App Store juste après leur installation. En moyenne, hommes et femmes confondus, ce taux n’est que de 13,4%. Ce qui laisse donc penser qu’une femme dépense plus vite qu’un homme lorsqu’un contenu...

Source : worldissmall
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de worldissmall