Arcep : SFR est le mauvais élève de la satisfaction client | worldissmall

Arcep, le régulateur des télécoms, a publié il y a peu un rapport classant les différents opérateurs selon le nombre de plaintes reçues par les clients. Résultat : SFR est le mauvais élève.
Selon le rapport publié, SFR affiche entre 30 et 35 alertes pour 100 000 clients, suivi par Free avec 25 à 30 alertes, Bouygues avec 20 à 25, et Orange avec 15 à 20 plaintes pour autant de clients. À la suite de ces remontées du terrain, le régulateur des télécoms a précisé qu’il avait ouvert une enquête sur les problèmes rencontrés par les abonnés fixes de SFR.

Selon un sondage mené par Médiamétrie à la demande de l’Arcep, SFR est l’opérateur le moins bien noté au niveau de l’accès Internet, avec seulement 6,6/10, alors que les autres concurrents sont entre 7,4 et 7,6/10. Pour les clients mobiles, SFR est...

Source : worldissmall
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de worldissmall