Interband 2018 : Apple est toujours la marque la plus puissante au monde | worldissmall

Interband vient de publier son nouveau rapport concernant les 100 marques les plus puissantes au monde. Apple se place en tête de classement pour la 6e année consécutive, devant Google, Amazon, Microsoft et Coca-Cola.
L’agence Interband a départagé les marques en se basant sur trois critères, qui sont : la performance financière des produits, le rôle de la marque dans les décisions d’achat et la capacité à fidéliser. La firme de Tim Cook a atteint, pour la première fois, les 200 milliards de valorisation, soit une progression de 16% par rapport au classement de 2017. Quant à Google, elle a progressé de 10% à 155,5 milliards de dollars, alors qu’Amazon a atteint près de 100,8 milliards de dollars, soit une augmentation de 56%.

Dans le top 10, on note la présence de la société Microsoft (4e place, avec 92,7 milliards...

Source : worldissmall
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de worldissmall