Spotify : 96 millions d’utilisateurs payants, 1er bénéfice en 13 ans | worldissmall

Contrairement à Apple, Spotify a réussi sa fin d’année 2018. Dans ses résultats financiers du dernier trimestre de l’année dernière, l’entreprise de streaming enregistre une nette croissance de ses abonnés par rapport à l’année 2017. Au total, Spotify peut compter sur 96 millions d’utilisateurs payants. Apple Music, de son côté, n’en compte « que » 50 millions.

Au total, près de 207 millions d’utilisateurs, gratuits ou payants, sont actifs tous les mois sur Spotify. Sur une base annuelle, l’augmentation est de 29%. Depuis 13 ans d’activité dans l’univers du streaming musical, Spotify n’avait d’ailleurs jamais enregistré de bénéfices. Une période désormais révolue, car l’entreprise a annoncé par la même occasion un gain de 94 millions de dollars ! Au niveau des pertes, l’entreprise au logo...

Source : worldissmall
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de worldissmall