Pratique : comment demander le remboursement d'une application iPhone / iPad achetée par erreur sur iTunes | iPhon

Même les meilleurs peuvent se
tromper !
Apple a mis en place ce qu'il fallait pour éviter que des achats soient
réalisés par erreur depuis son compte iTunes et au sein des applications. Il
faut en effet très souvent saisir le mot de passe, reste que pendant une
dizaine de minutes après un achat, il est toujours possible de faire une fausse
manoeuvre et d'acheter par erreur, sans compter l'inattention !
Bref, même si cela n'arrive pas tous les jours, il se peut que vous ayez
besoin de demander le remboursement d'une application que vous venez
d'acheter.
Vous ne le savez peut être pas mais, au fin fond d'iTunes un menu
vous permet de faire cette demande auprès d'Apple : Avant de commencer, sachez que chacune des demandes sera traitée
individuellement par l'équipe de l'AppStore qui...

Source : iPhon
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de iPhon