Black Friday : une heure, 11 iPad et 0 surface | VIPad

Comme vous le savez
sans doute, aux US le Black Friday, qui avait lieu vendredi dernier, est LE
jour du shopping. La fréquentation des magasins est à son comble et les
acheteurs prêts à dépenser des fortunes.
Profitant de l'aubaine, les analystes de Piper Jaffray en ont profité pour
se poster pendant huit longues heures devant un Apple Store et pendant
2 heures devant un magasin Microsoft.
Résultat, on en apprend un peu plus sur la fréquentation, les ventes de tels
ou tels produits.
Découverte des résultats : Cela fait cinq années que les analystes se livrent à cette petite étude lors
du black Friday. Dans le tableau qui suit on peut donc trouver l'évolution
d'année en année des résultats de cet Apple Store.

Si en 2012, la fréquentation a grimpé de plus de 30% pour
atteindre une moyenne de 715 personnes par...

Source : VIPad
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de VIPad